Qui suis-je?

Moi c’est Leslie, j’aide les femmes voilées à créer une activité en ligne en 5 semaines  pour ne plus faire de concessions dans leurs obligations religieuses.

Avant de m’intéresser à la sphère du web, j’étais au RSA, oummi de 3 jeunes enfants (maintenant remarier smile ). Ne sachant pas quoi faire de ma vie, et voulant préserver ma religion, j’ai décidé d’évoluer par mes propres moyens.

Mon parcours

 

👉J’ai donc commencé par me former il y a plus de 2 ans dans les domaines du webmarketing, le blogging et réseaux sociaux, grâce à différentes formations en ligne très complètes, j’ai pu développer de bonnes connaissances sur ces sujets. Mais j’ai malheureusement abandonné ne me sentant pas légitime (syndrome de l’imposteur merci!).

 

👉J’ai poursuivi par une formation de graphisme & webdesign qui m’a enfin permis de me lancer à mon compte. C’est une activité que j’ai beaucoup apprécié et ayant débuté le blogging sur ces thèmes, j’ai commencé à apprécié le fait de donner des astuces et conseils sur l’identité visuelle.

Cela dit, il me manquait quelque chose, de base je suis une dingue des réseaux sociaux (oui pendant un moment j’ai été une no life mais shuut). Vous savez le genre de personne qui scrute la vie des autres (sans juger pour ma part) mais qui reste dans l’ombre.

 

👉J’ai donc décidé de revenir à la base de ce qui me plaît le plus, le webmarketing et tout ce qui va avec. Mais cette fois-ci, je n’ai plus peur de sortir de l’ombre. Et je souhaite transmettre mon savoir aux sœurs musulmanes voilées en manque de stratégie pour créer une activité rentable.

Pour en savoir plus concernant mon accompagnement, clique ici